Maquillage: des teintes pêche et abricot pour l’automne

Pour un maquillage chic et romantique

Selon votre carnation, la couleur de vos yeux et de vos cheveux, choisissez parmi les différentes nuances rose orangée des teintes pêche abricot dont voici quelques idées de maquillage et d’effets :

  • Une base de pré-maquillage permet de donner un effet bonne mine, un coup d’éclat assuré pour les teints ternes.
  • Une noisette de fond de teint sublimateur donne un ton naturel à la peau pour un effet teint halé léger et naturel.
  • Le blush pêche abricot convient à tous les types de peaux cependant précaution exige, si votre peau est très claire par exemple évitez tout de même le blush abricot trop mûr avec une teinte orangée très foncée. Au lieu de réchauffer votre teint, la teinte orangée va donner une impression de bronzage exagéré. Trouvez le juste milieu pour obtenir un effet translucide et satinée sur les joues.
  • Un soupçon de fard à joues rehausse les pommettes et les met en valeur.
  • L’abricot pêche a un effet mat et couvrant sur la bouche. Un beige très pâle sur la bouche donne un résultat naturel et sophistiqué. Pour un effet gourmand, basculez vers la nuance orangée toujours selon votre carnation et aussi votre style.
  • Laissez vos yeux et paupières être fardés d’une couleur orangée soleil ou brillante.

Agrémenté de senteurs délicates

Outre le maquillage, des soins du visage pêche abricot aideront votre visage à retrouver une peau satinée et veloutée avec au programme de l’eau de parfum, une essence de beauté, du gel hydratant pour des notes gourmandes.

Spécialiste du lissage brésilien professionnel