Rencontre avec les animaux marins de Marineland

Animaux marins de Marineland

Le parc du Marineland est un parc zoologique situé près de Nice dans la petite ville d’Antibes sur la Côte d’Azur. Dans ce cadre exceptionnel, les enfants comme les adultes partent pour une rencontre avec les animaux de Marineland, animaux peuplant les océans. Ils apprennent, grâce aux soigneurs présents dans le parc, aux panneaux explicatifs et aux étonnantes représentations, le mode de vie et les capacités dont sont dotés ces impressionnants cétacés. Le parc Marineland est aussi engagé dans la protection de ces animaux. Être en contact avec les animaux marins est un de vos rêves, alors n’hésitez plus et laissez-vous tenter par cette expérience magique !

A la découverte des animaux marins du parc

Une rencontre avec les animaux de Marineland est une expérience inoubliable. Les dauphins ne sont pas les seules vedettes de ce parc. Des rencontres sont organisées avec les otaries, ces animaux pleins de malice et de bonne humeur ! Pour les plus aventureux, vous pourrez partir à la rencontre des requins. Attention aux dents ! Cette visite immersive vous permettra de partir à la découverte des fonds marins. Des animaux et des plantes inattendus vous attendent dans ce plongeon en scaphandre. Le parc du Marineland propose aussi un échange unique en Europe avec les orques, ces géants de l’océan. Vous pourrez aussi assister aux représentations, partir pour une expérience immersive grâce au cinéma 5D et vous glisser dans le tunnel des requins. 

Une rencontre unique avec les dauphins

Les dauphins sont des cétacés intelligents et étonnants qui ne cessent de faire rêver les enfants. Dans le parc du Marineland, des rencontres sont organisées avec ces animaux marins. Les pieds dans l’eau au milieu du parc à dauphins, vous pourrez les approcher et les caresser. Vous serez bien évidemment accompagné d’un soigneur qui vous fera découvrir les fascinantes capacités de communication et d’apprentissage des dauphins, ainsi que leur mode de reproduction. Au cœur de leur habitat naturel, en famille, en groupe ou en couple, une expérience inédite avec les dauphins vous attend ! Si vous désirez les approcher d’encore plus près, le parc du Marineland propose de partager le quotidien des soigneurs. Vous découvrirez le lien fort qui les unit aux animaux. Vous pourrez aussi jouer et communiquer avec ces surprenants animaux marins. Ces visites sont aussi proposées pour partir à la rencontre des otaries et des orques.

Une visite VIP, ça vous tente ?

Si toucher des animaux marins est votre rêve, réservez-vous une visite privée du parc du Marineland. Vous approcherez alors les animaux marins du parc en toute tranquillité. Les soignants prendront le temps de vous expliquer leur mode de vie, leur alimentation et les spécificités de chacun. Alors, prêt à entrer dans les coulisses du parc ? Vous pourrez aussi prendre des photos avec les otaries et assister aux représentations et animations organisées dans la journée. Seul, cette visite dure une heure, mais vous pouvez aussi choisir de réaliser cette visite VIP en groupe. Pendant toute une matinée, vous serez alors plongés dans le quotidien de ces animaux merveilleux. Vous aurez aussi l’honneur de prendre le petit-déjeuner avec un des soigneurs du Marineland.

 

Trouver une formation en coaching d’entreprise
Acheter des produits réutilisables écologiques