Spécialiste du lissage brésilien professionnel

Le lissage brésilien suscite de plus en plus de demande chez les  coiffeurs. Le lissage brésilien à vrai dire n’est pas un lissage proprement dit, mais néanmoins il facilite grandement le brushing ou le lissage de la chevelure, le temps que vous prendrez à en prendre soin sera considérablement réduit.

Pourquoi un spécialiste du lissage brésilien professionnel ?

Le lissage brésilien ou soin à la kératine brésilienne ou au lissage à la kératine est une pratique qui vise à améliorer les cheveux en y injectons une solution de kératine à base de protéine végétale ou bien animal. Les écailles des cheveux sont ouvertes grâce à un shampoing clarifiant pour y mettre la solution puis renfermées par un lissage. En bref l’efficacité du lissage brésilien repose sur la chaleur appliquée et le produit utilisé qui n’est autre que du Formaldéhyde ou Formol.

Le formol est un produit à risque si les quantités utilisées ne sont pas contrôlées, dans des conditions précaires cela causerait un trouble neural, un mal de tête, ou des effets de brûlés, cela peut aussi causer des problèmes de visions des toux etc.

Tout cela pour dire que faire appel à un spécialiste est nécessaire pour faire un lissage brésilien, le professionnel sera chargé de faire votre lissage en bonne et due forme de façon sécuritaire. Ce qui diffère le spécialiste d’un simple lisseur ce sera la qualité de son service, la qualité des  produits utilisés, et l’expérience dans l’utilisation des matériels utilisés

Le tarif des spécialistes

Faire appel à spécialiste est un peu couteux, le prix d’un lissage peut varier de 250 à 400 euros, et même peut aller jusqu’à  500 euros. Pensez à faire un devis avant de vous lancer dedans. Car ce prix sera aussi en fonction du type de cheveux, de sa longueur, etc.

Le spécialiste

Pour trouver un spécialiste du lissage plus besoin d’aller au brésil, vous pourrez peut –être en trouver près de votre domicile. Pour vous aider dans votre recherche de spécialiste voici quelques conseils pratiques.

Demandez à vos proches : un de vos connaissances peut avoir l’information dont vous aurez besoin dans votre choix,  les spécialistes font souvent parler d’eux.

Faites des  recherches : grâce à internet il est possible de chercher ce dont vous avez besoin sans bouger de chez vous. On peut citer lissage brésilien lounge, le salon Valentino Gérard, vous pouvez demander les renseignements sur leurs sites.

Maquillage: des teintes pêche et abricot pour l’automne