Danseuse professionnelle ou strip-teaseuse : quelle différence ?

strip-teaseuse

 De nombreuses femmes décident aujourd’hui d’intégrer l’univers de la danse et en font même leur métier. C’est par exemple le cas de la danse érotique. On en trouve différentes formes : gogo-danseuse, strip-teaseuse et danseuse exotique. Quoi qu’il en soit, la personne qui en pratique doit avant toute chose avoir de la passion pour la danse. Malgré que la société interprète mal cela, sachez que ce sont des métiers comme les autres qui demandent certaines compétences. Si cela vous intéresse, comprenez tout de même les différences entre elles ainsi que les méthodes pour mieux les maîtriser.

Le strip-tease et la danse érotique professionnelle : le principe

 Si vous voulez savoir comment devenir danseuse professionnelle, vous devez avant tout comprendre le fonctionnement du strip-tease. Sachez que cette danse n’est pas uniquement un cadeau que vous offriez aux hommes, mais également, c’est passionnant pour vous. Il s’agit d’une manière de vous réapproprier votre corps. Vous allez vous sentir femme, sexy et surtout attirante. Vous ne devez pas toujours penser à ce que votre partenaire aime, mais basez-vous plutôt sur ce que vous aimeriez lui présenter.

Chaque danseuse érotique connaît et maîtrise un peu l’art du strip-tease. Que vous vous y aventuriez pour faire plaisir à votre copain ou que vous en faites votre métier, sachez que les mauvaises surprises peuvent toujours arriver. Si vous vous sentez par exemple un peu ridicule, ne vous inquiétez pas, cela ne posera pas de souci. La personne qui vous regarde ne se soucie pas des détails, elle ne remarque même pas les petits défauts.

Certaines femmes se demandent : pourquoi devenir danseuse érotique ? Comme l’indique son nom, une danse érotique se limite à la danse. Alors que le strip-tease fait parfois des poses lascives. Si vous décidez de faire du strip-tease, vous devez en même temps porter des tenues faciles à enlever, mais avec la danse exotique, tout est permis.

Les principales différences entre les deux pratiques

Vous voulez connaître comment devenir danseuse érotique. Peu importe le domaine dans lequel vous voulez vous intégrer, sachez différencier la danse érotique du strip-tease. Avec ce dernier, vous allez souvent travailler en solo. Mais avec la danse professionnelle, vous pouvez faire du show ou encore vous rendre dans un club. Avec le strip-tease, vous allez en même temps mettre une ambiance calme dans le lieu où vous accueillez votre partenaire, et cela, sans oublier les lumières, la musique, etc. Mais avec la danse exotique, c’est très différent, il arrive que vous dansiez avec d’autres femmes pour impressionner votre partenaire.

Quelques conseils pour réussir la danse érotique 

Vous vous demandez : comment devenir danseuse exotique ? Retenez que ce n’est pas si difficile. Cela requiert trois choses importantes. Tout d’abord, vous devez avoir la passion, car c’est l’énergie qui pousse votre volonté d’agir. Au fond de vous, vous allez sentir une flamme qui va vous guider pour que les gestes soient impressionnants sur scène. Ne vous souciez pas de ce que la société peut penser de vous, comme toute passion, l’amour de la danse érotique vous fera ressortir votre personnalité. Mais, n’oubliez pas de bien entretenir votre corps.

Ensuite, surtout si vous préférez la danse professionnelle, agissez comme telle. Il arrive parfois que vous travailliez dans un club ou bien sur Internet, sachez vous démarquer. Si vous ne disposez pas encore des expériences dans le domaine, discutez avec des expertes, elles vous donneront des astuces pour que vous réussissiez rapidement. Et pour terminer, ayez du caractère. Dans ce monde, vous devez imposer le respect. Vous, les personnes qui vous entourent et ceux avec qui vous travaillez doivent vous respecter et vous apprécier par vos efforts.

 

Effet d’optique Jésus : comment le comprendre ?
Anatomie de la serrure multipoint