T-shirts hilarants que vous voulez maintenant

T-shirts hilarants

Pour chaque femme, il existe un t-shirt humour qui lui correspond forcément. Des jeux de mots à l’ironie, en passant par le loufoque ou l’insolite, ce type de vêtements fera plaisir à toutes les amatrices de blagues. Un T-shirt avec un message peu commun ne manque pas d’attirer les regards. Il faut donc se conformer à certaines règles pour ne pas tomber dans la vulgarité. 

Porter un t-shirt humour : les faux-pas à éviter

En matière de t shirt humoristique, le plus important est la compréhension du message que vous voulez véhiculer. Si vous choisissez de le rédiger en français, cela ne pose généralement pas problème. Les choses se compliquent parfois lorsque vous passez aux langues étrangères car les expressions n’ont pas toujours les mêmes significations. Au moindre doute, utilisez un traducteur performant.

Evitez également de faire de mauvaises blagues. Les propos salaces n’ont pas lieu d’être dans un style vestimentaire tendance, de même que les expressions vexantes ou les insultes. Il faut garder à l’esprit que vous allez porter votre T-shirt pendant plusieurs heures et durant ce temps, vous ne savez pas qui vous allez croiser (beaux-parents, pasteur, collègues…). Le look d’adolescent est aussi un faux-pas courant. Certes, vous souhaitez certainement montrer aux gens que vous êtes jeune dans votre tête, bien qu’étant adulte. Mais dans tous les cas, la sobriété reste de mise. Côté couleurs, vous pouvez opter pour du mélange, sans pour autant en faire trop. Pour avoir quelques idées, rendez-vous sur le site fifty-fiftee.fr.

Choisir un t-shirt humoristique à porter au travail

Affirmer sa personnalité est une bonne chose, en particulier lorsque vous travaillez dans un milieu où la créativité a une place primordiale. Cependant, le choix du t shirt humour devient délicat lorsqu’il faut en même temps préserver une image professionnelle. De ce fait, les allusions aux substances illicites (tabac, alcool…) ou à certains sujets sensibles sont à proscrire. Du point de vue look, votre tee-shirt s’associerait parfaitement avec un jean ou une jupe droite. Selon le milieu professionnel où vous travaillez, vous pouvez peut-être parfois adopter un style très décontracté. Bien porter le T-shirt humoristique implique de choisir avec soin le message, pour éviter la honte, et d’harmoniser la pièce avec des éléments plus discrets.

Si on vous a dit qu’il était impossible d’être élégant dans un t-shirt, c’est faux ! La règle d’or est de choisir des pièces simples, hormis le haut en lui-même. Blazer, pantalon, mocassins classes, escarpins… Vous pouvez laisser libre cours à vos inspirations pour des tenues différentes en fonction des occasions.

T-shirt hilarant : opter pour un look chic ou casual

Le style casual est le plus simple à adopter lorsqu’il s’agit d’inclure un t shirt humoristique. Pour éviter tout faux-pas, misez sur les jeans. Veillez toutefois à ce que les coupes du vêtement restent sobres. Vous pouvez vous permettre des modèles destroy, mais il ne faut pas non plus qu’ils soient trop déchiquetés. Les blousons ou gilets se marient parfaitement avec un t-shirt personnalisé, le tout étant de veiller à ne pas cacher le message inscrit. En été, vous pouvez vous permettre un short et des sandales mais, encore une fois, il ne faut pas aller dans trop d’extravagance. Pour un look casual digne de ce nom, les couleurs doivent rester classiques.

Ne négligez pas les accessoires, qui doivent être en accord avec le côté moderne et élégant que vous souhaitez mettre en avant. Pour ne pas sortir du thème « chic dans un t-shirt hilarant », vous pouvez par exemple porter un sautoir multi-rangs orné de perles. N’hésitez pas non plus à marier du ton sur ton ou, au contraire, mettre un peu de contraste si votre t-shirt est uni. 

Le CBD, des vertus thérapeutiques miracles
Comment choisir le bon fournisseur de gobelets en carton