Quels sont les avantages du blowtox ?

Homme ou femme, le blowtox est une nouvelle technique pour conserver l’éclat des cheveux. Les cheveux secs et méchés sont souvent difficiles à entretenir. Grâce à cette méthode, vos cheveux restent soyeux à n’importe quel moment de la journée, quelle que soit la saison et peu importe ce que vous faites.

Le blowtox: mieux que le botox capillaire

Le blowtox est la méthode innovante pour avoir des cheveux parfaits. Le blowtox, venant des États-Unis, prend la place du lissage brésilien. Il s’agit d’une injection dans le cuir chevelu. Elle cible les nerfs de la transpiration.

Le liquide se compose d’acide hyaluronique, de plantes botuliques et de kératine. Le blowtox permet de garder la souplesse, la brillance et l’éclat des cheveux, quelle que soit la circonstance. C’est une toxine qui bloque les informations nerveuses stimulant les glandes productrices de sueurs. Elle réduit le sébum qui est à l’origine des cheveux gras. Cette injection est conçue pour rajeunir les cheveux. Le blowtox a toujours été utilisé pour traiter la transpiration du visage, des pieds, des mains et des aisselles. Les chercheurs ont donc adopté cette solution pour les cheveux.

Fini l’entretien irritant des cheveux!

Si vous avez des cheveux secs, votre quotidien doit être frustrant lorsqu’il s’agit de vous peigner les cheveux. Le blowtox est la solution idéale pour que ces derniers retrouvent jeunesse et vitalité. Ils conservent leur souplesse même en vous réveillant le matin. Ils restent soyeux alors vous n’avez plus ce problème pour vous coiffer. Vous n’avez plus à dépenser des heures dans la salle de bain pour démêler vos cheveux. Généralement, il faut les attacher et vous n’en êtes pas satisfait. Vous pouvez avoir tout type de coupe avec le blowtox. Vous vous sentirez bien dans votre peau. De plus, les cheveux peuvent complètement changer votre tête.

Si vous avez des cheveux colorés, vous n’aurez plus à avoir peur de les voir se dégrader. Les cheveux doivent être entretenus de manière spécifique lorsqu’ils sont colorés. En effet, l’ammoniac peut les agresser alors ils doivent être nourris en profondeur. Vos shampoings, après-shampoings, sérums et masques doivent être conçus pour des cheveux colorés, alors pourquoi ne pas accepter le blowtox pour vous assurer que vos cheveux reste intacts malgré la coloration? Il est surtout recommandé pour les cheveux fatigués et ternes. Si votre fer à lisser est votre incontournable allié, vos cheveux peuvent être abîmés sauf si vous parvenez à les traiter régulièrement. Vous n’avez plus ce problème avec le blowtox. Vous pourrez vous en servir à volonté.

Moins de transpiration pour toutes sortes d’activités

Une autre raison d’accepter le blowtox est la réduction de sueurs. D’un côté, la sueur peut abîmer votre maquillage et de l’autre, vos cheveux. C’est surtout en été que l’excès de sueur est un souci majeur pour tout le monde. Votre brushing est gâché par la sueur ou vos cheveux sont aplatis par l’excès de sébum. Vous avez tendance à moins bouger pour éviter tout ça, mais grâce au blowtox, l’état de vos cheveux ne changera pas, même si vous pratiquez du sport en plein été. Vous pouvez donc profiter pleinement de chaque instant de votre vie, vous épanouir en réalisant tout ce qui vous enchante: danser, faire des exercices physiques, travailler, etc. Vous pouvez donc rester en bonne santé parce que vous vivez avec moins de stress et vous pouvez vous débarrasser des toxines présentes dans votre organisme. C’est avec la sueur qu’elles se dégagent, mais dans les autres parties de votre corps. Le cuir chevelu est épargné. Vous pouvez travailler en toute tranquillité, quel que soit votre secteur de travail. Vos cheveux conserveront leur éclat.

Le blowtox est une solution pour rajeunir les cheveux

Ce n’est pas tout le monde qui ose utiliser du blowtox parce que des études ont montré l’apparition d’effets secondaires à la suite des injections : transpiration excessive dans les autres zones de l’organisme, maux de tête, troubles de la vue, faiblesse musculaire, œdème, descente des paupières ou des sourcils. Vous risquez aussi de ne plus transpirer de la tête alors que ce processus est naturel. La production de sueur est faite pour éliminer les toxines, donc la tête risque de s’en priver. De nombreuses maladies peuvent alors survenir. La transpiration régule aussi la température. À part son rôle de nettoyant, elle assure l’aération de la tête.

Le prix de l’injection est également élevé. Le blowtox impacte donc votre vie financière parce qu’il doit se faire tous les six mois. Sans parler du fait que les risques sont élevés si l’injection n’est pas réalisée au bon endroit.

Mais malgré tout ça, la diminution de sébum vous évite d’avoir des follicules pileux, des squames graisseuses, des démangeaisons et des cheveux gras. Le blowtox est un nettoyant qui évite les soucis lors de la croissance des cheveux devenant trop fragiles, trop fins et courts. Vos cheveux gardent leur force durant la pousse.

Le costume : un indémodable du dressing masculin
Mode femme : Quelles chaussures porter en ce moment ?